Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Newsletter
Archives
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Visiteurs
Depuis la création 931 673
5 décembre 2007

ISTANBUL ... UNE VILLE AU BORD DU BOSPHORE

002ortakoy

İstanbul est la plus grande ville de Turquie avec 14 000 000 d'habitants. Située à cheval sur l’Europe et l’Asie, de part et d’autre du Détroit du Bosphore. Elle est la seule ville au monde à être à cheval entre deux continents. Elle est considérée comme une sublime porte entre l'Europe et l'Asie.

Publicité
Commentaires
J
La première fois que je suis allé à Istanbul,j'ai eu un déclic je ne savais pas trop quoi dire de cette ville je pense que j'ai été assommé par la foule et surtout la circulation et il y avait tellement de choses à voir.La deuxième fois je suis tombé litéralement amoureux et à chaque fois que j'ai du partir je n'avais qu'une seule envie y revenir ce que j'ai fait trois fois ,et je pense que j'y reviendrai encore .J'ai surtout envie de passer un Noël avec mes grands enfants dans cette belle ville.
C
Des photos exceptionnelles,un travail de professionnel et à titre personnel un retour dans le temps de 15 ans.<br /> Un pays magnifique avec des habitants d'une grande gentillesse où il doit faire bon vivre.<br /> Encore bravo.
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité