Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Newsletter
Archives
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Visiteurs
Depuis la création 931 623
7 juillet 2009

RESTAURANT SEDIR KEBAB, A ISTANBUL

Notre coup de coeur, découvert au mois de juin 2009, en nous promenant, un restaurant situé en dehors de ceux fréquentés par les touristes, "Sedir Kebab" à Kocamustafapasa.
Pour s'y rendre prendre le train à la gare de Sirkeci (gare de l'Orient-Express) et descendre à la station Kocamustafapasa.
De nombreuses spécialités de Gazantiep dont le kebab aux pistaches. Un régal
Vue sur la mer de Marmara, au dernier étage
Tél. 0212 530 05 90
N° 59-61 Büyükkuleli Sok

DSC_0370

DSC_0365

17juin2009_c__804

DSC_0354

17juin2009_c__807

17juin2009_c__809

17juin2009_c__811

DSC_0360

DSC_0368

DSC_0363

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Le cadre est plein de charme. On se restaure avec un réel plaisir, au vu des menus présentés dans les assiettes. Moi aussi je fréquente de temps en temps un tel restaurant dans ma ville, mais je ne vois pas toutes ces recettes aussi bien présentées dans les assiettes. Ca manque d'idées nouvelles. Je vais essayager de suggérer au petit restaurant de ma ville de donner un petit parfum supplémentaire à ses recettes...<br /> Ca ouvre l'appétit !<br /> Bonne journée
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité