ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
22 novembre 2010

AU-DESSUS D'ISTANBUL

Avant de revenir dès demain sur notre dernier séjour en Turquie, des photos du départ de l'aéroport Atatürk et des photos au-dessus de la mer Marmara et du lac de Kucukcekmece (voir : http://istanbulenphotos.canalblog.com/archives/kucukcekmece/index.html...
21 novembre 2010

THE DANS LE HAMMAM DE CEMBERLITAS

Un dernier thé ... jeudi vers 12 h dans le hammam de Cemberlitas ... un endroit bien calme pour achever un séjour à Istanbul. Les tarifs 2010, des différentes prestations du hammam de Cemberlitas
20 novembre 2010

CHATS ET SCOOTER A ISTANBUL

Retour en France ... Istanbul nous manque ... il faut s'y faire pour quelque temps, Istanbul, la Turquie pour nous seront le visionnage, le classement des photos ... et de monter des vidéos que nous présenterons.Un travail contraignant mais nécessaire...
19 novembre 2010

IMAGES D'ISTANBUL ENDORMIE

Nous voilà de retour en France, une cruelle transition, du printemps stambouliote ... au 6° de Roissy. Nous avons quitté Istanbul endormie ... une semaine sans activité ou presque autour du Grand Bazar, pendant la Fête du Sacrifice, une partie d'Istanbul...
18 novembre 2010

DU COTE D'EMINONU

Quelques dernières photos prises à Istanbul, du côté d'Eminönü avant de prendre l'avion ... pour Paris
18 novembre 2010

FIN DU SEJOUR A ISTANBUL

Tout a une fin ... le séjour en Turquie et presque exclusivement à Istanbul se termine. Depuis, le 27 octobre ... nous n'avons pas chômé. Avant de prendre l'avion, jeudi après-midi, nous avons passé notre journée de mercredi, tout d'abord du côté de la...
17 novembre 2010

BOSTANCI ET AVENUE DE BAGDAT

La suite des photos de dimanche de Taksim à Bostanci, en passant l'avenue de Bagdat.D'autres reportages à venir dans les semaines concernant tous les quartiers parcourus. Du monde aux arrêts Les contrates d'Istanbul Le pont du Bosphore dans la brume Visibilité...

JOUR FERIE A ISTANBUL

Une longue ballade pour nous, en ce jour, de fête en Turquie, un début de matinée sur Istiklal caddesi bien déserte, agréable pour marcher ... avant que certains commerces commencent à ouvrir en fin de matinée ... et d'un seul coup les Stambouliotes sont...
16 novembre 2010

IYI BAYRAMLAR

Ce 16 novembre, pour les mulsumans s'est la fête du sacrifice "Kurbam Bayrami", en turc.Nous souhaitons à toutes et à tous, une belle journée, en famille. Pour nos amis, nous avons dîner hier soir avec Esen et Selçuk, sur la côte anatolienne. Voir la...
15 novembre 2010

DEMAIN LE "KURBAN BAYRAMI"

Ce lundi, dernier préparatif avant le "Kurban Bayrami", la fête du sacrifice qui se déroule demain. Les commerces font des affaires ... les cadeaux seront nombreux, mardi pour tous du plus petit au plus grandPour un grand nombre de Stambouliotes ... et...