Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Newsletter
Archives
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Visiteurs
Depuis la création 931 673
14 mai 2010

CARTES POSTALES ANCIENNES D'ISTANBUL

D'autres cartes postales anciennes de Constantinople ... et d'Istanbul

DSC_0063

Tour de Galata, prise d'Eminönü, en 1940

DSC_0062
Eminönü, la Nouvelle Mosquée, en 1885

DSC_0064
Une rue de Constantinople, au début du XXème siècle

DSC_0065
Groupe de chiens dans la rue de Pera

DSC_0066
Moda, quartier de la côte anatolienne, au bord de la mer de Marmara

DSC_0067
Pont de Galata

Une série de vieilles cartes postales : http://istanbulenphotos.canalblog.com/albums/photos_anciennes_d_istanbul/index.html

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai en ma possession un livret ancien de cartes postales couleurs. Le titre est`` Tokapi, Istambul Turkey `` et il y a une photo du fameux poignard qui est le sujet du film Tokapi....C'est la sœur de ma grand-mere (décédée aujourd'hui) qui l'a rapporté lors de ses nombreux voyages. Il est en parfait état. <br /> <br /> Marjolaine
C
Bonjour, je cherche a acheter de vieilles photos d'Istanbul. Je ne pense pas que celles ci soient a vendre, mais savez vous ou on peut s'en procurer ?? Merci d'avance, vos cartes postales sont superbes.
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité