Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Newsletter
Archives
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Visiteurs
Depuis la création 931 679
21 octobre 2010

LES ANNEES 70 ... A ISTANBUL

Poursuivons notre bonhomme de chemin dans Istanbul avec des photos du passé.

image009
Eminönü 1975

image010
Au bord de la Corne d'Or, en 1979

image011
Marché en plein air, en 1979,
a voir marché dans les années 90 : http://istanbulenphotos.canalblog.com/archives/2010/04/24/17670848.html

image013
1974, Aksaray

image014
Bus à Beyazit, en 1976

image012
Taksim 1970

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce site et là chapeau pour ses photos qui donnent une autre vision d'itsanbul. Les photos que j'adore le plus sur le site se sont celles du Bosphore. Elles m'enchantent
A
En effet quand on voit ces anciennes photos on se rend compte du progrès prodigieux fait dans l'urbanisme.<br /> Je n'ai jamais mis les pieds à Istanbul mais d'après les photos que vous nous offrez sur votre site, l'aménagement et le modernisme actuels de la ville sont remarquables en comparaison à ce qu'il étaient dans les années 70.<br /> Merci à vous, pour toutes ces belles et intéressantes photos que vous nous faites partager.
R
J'adore ses anciennes photos, une autre vision d'Istanbul. Merci de toutes ses photos sur votre site.<br /> Un vrai plaisir
ISTANBUL ... LA TURQUIE, PAR LA PHOTO, LA VIDEO ET LE TEXTE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité